CHANGE TON MONDE

SOURCES PINTEREST

 

AMOUR

Nous sommes tous des cré/acteurs. Notre mission est de construire ensemble un futur meilleur, en menant des actions qui feront bouger les lignes, qui révèleront le beau dans l'existant et susciteront en nous des émotions positives, du rêve et de l'espoir. Ici, je partage des initiatives positives qui me nourrissent au quotidien en vous présentant des femmes et des hommes que je qualifie d'élévateurs d'esprit et de conscience. Si vous ne les connaissez pas déjà, je vous invite à les découvrir.

 

Rêveurs audacieux

& amoureux,

utopistes réalistes, passeurs d'espoir, conspirateurs positifs, "transitionnistes",

je partage les mêmes valeurs et désirs de créer un monde meilleur.

RENAISSANCE

ANNE SEGURA

Coach : Big Sister

Il est temps de déployer tes ailes !

 SITE  

JEAN-PIERRE GOUX

One Home & Le siècle bleu

La conscience planétaire

 SITE & LIVRES  

HÉLÈNE AGUILARD

Où est le beau ?

Pour les esthètes engagés

 PODCAST 

JULIEN VIDAL

2030 glorieuses

Visualiser le nouveau monde

 PODCAST 

Mathématiciens, ingénieurs, écrivains, designers, philosophes, médecins, coachs, chanteurs, artistes tous participent à éveiller et élever les consciences endormies par notre société.

CRI OPTIMISTE

CATASTROPHE

Le site

Tout pourrait être autrement

 GROUPE DE MUSIQUE 

JENNY CHAMMAS

Coach : Femmes Ambitieuses

Hacker votre cerveau

 PODCAST 

LIEN INVISIBLE

 PODCAST 

SANDRINE ALOUF

L'oeil Bleu

Un lieu de résistance artistique

 GALERIE 

 PODCAST 

TRAVERSES

by My Little Paris

Ecole buissonnière des créatifs

 ECOLE 

Inspirons-nous des futurs imaginaires,

et de l'essentiel du passé

pour créer ensemble notre présent

autour de la notion du beau.

 

BEAU

L'énergie du Beau : le Beau est partout, il n'a pas de texture propre, ni de limite, il est subjectif, il nous attire parce qu'il nous rappelle une empreinte initiale. Le beau nous aide à trouver l'équilibre, crée de l'espace et libère notre esprit. Le beau est le meilleur antidépresseur, il suscite un sentiment d'admiration et de satisfaction. Il nous rend amoureux, heureux et déclenche des pensées positives. Il crée une résonance affective. Tout nos sens s'éveillent autour du Beau.  Derrière lui, il y a  : l'authentique harmonie de la nature qui existe au de là de nous : contemplons-la et protégeons-la, l’art sous toutes ses coutures qui stimule nos émotions intimes et profondes : la musique, la peinture, la sculpture, la gastronomie... mangeons-les. Nourrissons nos sens de l'art du Beau. Car le Beau interpelle, interroge, circule, provoque, inspire, fait rêver et nourrit notre mémoire et notre notion de l’empathie. Le Beau est essentiel : continuons de l'explorer et de le créer ENSEMBLE. Faites une pause avec Pierre Lemarquis / Neurologue - Podcast sur France Inter

  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle

NEWSLETTER

© Sophie Kapin 2021

Crédit musique Catastrophe